BIORÉSONANCE

Toute forme de matière est composée d’énergie

Chaque cellule, chaque partie du corps ainsi que les virus, les bactéries, les pollens, les plantes, les substances naturelles ou chimiques émettent une énergie spécifique sous forme de vibrations. Chaque être vivant ou substance émet des vibrations selon une longueur d’onde et une fréquence caractéristique qui lui est propre. Le corps humain sain émet donc un faisceau d’ondes – de longueurs et de fréquences diverses – dont la mesure globale représente une courbe homogène.

LES CELLULES COMMUNIQUENT ENTRE ELLES

Les vibrations émises par chaque cellule servent à la communication. La science a pu démontrer qu’au sein de tout organisme vivant il existe une communication intercellulaire permettant de réguler le fonctionnement (croissance, sécrétion…). Cette communication intercellulaire a été démontrée par un physicien allemand réputé, Fritz POPP, dans les années 1975 (théorie des biophotons). Dans un corps sain la communication intercellulaire est harmonieuse. Cela permet à chaque cellule, respectivement à chaque partie du corps, d’accomplir la tâche qui lui est destinée, au profit de l’équilibre de l’ensemble de l’organisme.

Lorsque des substances nuisibles (substances toxiques, virus, bactéries, etc.) ou agents physiques (des irradiations, electrosmog, pollution, etc.) agissent sur le corps, ils créent des interférences et perturbent la communication entre les cellules.

LORSQUE LE TONNEAU DÉBORDE

Dans notre mode de vie actuel, l’organisme des animaux – tout comme le nôtre, est soumis à de nombreuses sollicitations: additifs dans la nourriture (agents de conservation, liants et colorants), qualité de l’eau potable, administration de médicaments, vaccins, etc. A la longue, cette accumulation finit par faire « déborder le tonneau » chez de nombreux animaux. Cela se manifeste sous forme de perturbation de l’état général, de troubles du comportement, de « subites » intolérances alimentaires ou allergies allant jusqu’à l’apparition de maladies avec leurs cortèges de symptômes.

DIAGNOSTIC

La Biorésonance Bicom® permet de rechercher la présence d’une intolérance ou allergie, d’une faiblesse organique particulière ou détecter si certaines substances ont un impact négatif sur le corps de l’animal. De cette manière, il est possible de trouver dans la plupart des cas la cause souvent cachée d’un trouble, de stimuler et rétablir la fonction des organes, de régulariser le système immunitaire et libérer le corps des substances nocives afin de réactiver les mécanismes de régénération.

THÉRAPIE

Il s’agit d’une thérapie douce, non invasive, indole, sans médicament qui est utilisée en médecine humaine depuis 20 ans et en médecine vétérinaire depuis 15 ans. Les électrodes sont appliquées à l’animal qui peut rester debout, s’asseoir ou se coucher comme il l’entend. Chaque séance en elle-même dure habituellement entre 45-60 minutes et permet de traiter notamment les intolérances alimentaires et allergies en tous genres, les problèmes de peau, les troubles digestifs, les troubles hormonaux, la fatigue chronique, les blessures, les douleurs articulaires, l’arthrose, les cicatrices, les réactions à des vaccins…

COMMENT CELA SE PASSE-T’IL?

Cette approche est adaptée à votre animal et à sa nature ainsi qu’à la problématique rencontrée; ce qui déterminera le nombre de séances nécessaires et vous sera communiqué à titre indicatif avant le début du traitement.

Les thérapies ont lieu si possible au cabinet pour les petits animaux ou à l’écurie / ferme.

 

LES SÉANCES PEUVENT SE TENIR EN FRANÇAIS, ANGLAIS OU ALLEMAND.