COMMUNICATION ANIMALE INTUITIVE

La communication animale intuitive utilise des fréquences vibratoires auxquels il s’agit de se connecter. Tout être, qu’il soit humain ou animal, possède cette capacité. Néanmoins nous humains devons tout d’abord pour cela (dé)passer le cap du mental et en faire un allié plutôt qu’un ennemi de notre intuition ; C’est dans cet état de conscience modifié en en partant du coeur que le communicateur reçoit les messages sous différentes formes qui varient selon les canaux utilisés.

 

EN QUOI LA COMMUNICATION PEUT VOUS AIDER, AINSI QUE VOTRE ANIMAL?

Sur la base d’une photo, je me connecte mentalement à votre animal afin de lui poser vos questions. L’animal me répond, en général de façon assez claire. Cet outil peut être utilisé pour mieux comprendre un comportement inadéquat de votre animal ou tout simplement pour dialoguer. Par contre, il est important que les messages et ce que vit l’animal dans son quotidien soient pris en compte afin que chacun retrouve l’harmonie. Il est donc parfois nécessaire que le propriétaire qui s’engage dans cette démarche soit d’accord de faire certains changements.

Trouble du comportement : lorsqu’un animal présente un trouble du comportement (aboiement, perte de poil, marquage par l’urine dans la maison, stress, peur, mauvaise obéissance, agressivité, etc.) il y a toujours un message à entendre. L’animal ne pouvant nous adresser la parole directement, il ne sait pas nous faire comprendre les choses autrement.

Trouble d’entraînement : je regarde avec l’animal pour comprendre sa baisse de performance ou problème d’apprentissage.

Améliorer votre relation : je pose vos questions et lui demande ce que vous pouvez faire pour le rendre plus heureux, connaître ses besoins et ses envies.

Accueillir un nouvel animal : je demande à l’animal présent son avis sur l’adoption d’un nouvel animal ou me renseigne sur le passé d’un animal que vous souhaiteriez accueillir.

Aider les animaux blessés ou malades : je vois avec l’animal de quelle façon il est possible de l’aider, s’il souffre d’un problème physique et/ou si celui-ci est lié à une cause émotionnelle.

Soutenir un animal en fin de vie : je soutiens le processus et peux voir avec lui quels sont ses derniers souhaits, le soutenir et le rassurer en cas de besoin sachant que les animaux sont très souvent beaucoup plus à l’aise que nous avec le processus de deuil !

Cette communication ne remplace jamais une consultation auprès de votre vétérinaire